LE PODCAST 3.55

CHANEL vous invite à découvrir le podcast 3.55 de CHANEL at colette. La journaliste Daphné Hézard recevra, chaque mardi et jeudi, à 15h55, dans la galerie chez colette, des artistes et amis de CHANEL et mettra en lumière leurs rituels créatifs et leurs sources d’inspiration.

Premier rendez-vous le 31 octobre à 15h55 avec la réalisatrice et scénariste franco-turque Deniz Gamze Ergüven
Le 2 novembre avec l’actrice française Clémence Poésy
Le 7 novembre avec l’écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani
Le 9 novembre avec l’actrice française Céline Sallette
Le 14 novembre avec le musicien français Sébastien Tellier
Le 16 novembre avec la danseuse étoile française et directrice de l’Opéra national de Paris Aurélie Dupont
Le 21 novembre avec l'artiste américain Pharrell Williams
Le 23 novembre avec le groupe franco-cubain Ibeyi

Tous les épisodes du podcast le 3.55 de CHANEL at colette seront disponibles chaque mercredi et vendredi sur Apple Podcasts et sur le site chanelatcolette.fr

#CHANELatcolette

 

Amis de la Maison

Lors du cocktail CHANEL at colette, l’actrice française Anna Mouglalis, l’ambassadrice de la Maison Caroline de Maigret, le cuisinier Jean Imbert et l’artiste américain Futura 2000 ont exprimé leur rapport à la créativité, dans cet épisode spécial du podcast 3.55.

 

LE PODCAST 3.55

Amis de la Maison

S'ABONNER AU FLUX RSS

 

 

Pharrell Williams

Pharrell Williams, ambassadeur de la Maison, est le nouvel invité du podcast 3.55 de CHANEL at colette. Producteur, artiste et designer, il évoque lors de cet échange, son processus créatif et les villes qui l’inspirent.

 

LE PODCAST 3.55

Pharrell Williams

S'ABONNER AU FLUX RSS

 

 

Aurélie Dupont

Daphné Hézard accueille la danseuse étoile Aurélie Dupont, pour un nouvel épisode du podcast 3.55 de CHANEL at colette, au sein du concept-store parisien. Entrée à l’âge de 10 ans à l’Opéra de Paris, elle en est aujourd’hui directrice de la danse de cette institution. Lors de cet échange, Aurélie Dupont revient sur son parcours de danseuse et évoque son envie de s’exprimer à travers les mots et le cinéma.

 

LE PODCAST 3.55

Aurélie Dupont

S'ABONNER AU FLUX RSS

 

 

Sébastien Tellier

Le musicien, auteur et compositeur Sébastien Tellier est l’invité du nouveau podcast 3.55 de CHANEL at colette. Avec Daphné Hézard, il décrit ses rituels créatifs et ses goûts éclectiques. Il évoque aussi ses perpétuelles envies de changement qui rythment sa vie privée et ses réalisations musicales.

 

LE PODCAST 3.55

Sébastien Tellier

S'ABONNER AU FLUX RSS

 

 

CÉLINE SALLETTE

Dans ce nouvel épisode du 3.55, le podcast de CHANEL at colette, Daphné Hézard reçoit l’actrice française Céline Sallette. À l’affiche de quatre films cette année, la comédienne revient sur ses premiers castings et évoque les différents sentiments qu’elle ressent lorsqu’elle incarne un personnage.

 

LE PODCAST 3.55

CÉLINE SALLETTE

S'ABONNER AU FLUX RSS

 

 

Leïla Slimani

La journaliste et écrivaine franco-marocaine Leïla Slimani est l’invitée du troisième podcast 3.55 de CHANEL at colette. Récompensée par le prix Goncourt en 2016 pour son roman “Chanson Douce“, elle a évoqué aux côtés de Daphné Hézard, sa nomination en tant que représentante personnelle du président de la République pour la promotion de la francophonie, son passage du journalisme à la littérature et du dernier livre qui l’a inspirée.

 

LE PODCAST 3.55

Leïla Slimani

S'ABONNER AU FLUX RSS

 

 

CLÉMENCE POÉSY

Clémence Poésy a rencontré Daphné Hézard pour le deuxième épisode du podcast 3.55 de “CHANEL at colette“. Elles ont évoqué ensemble le devoir pour un acteur d’être créatif dans l’interprétation d’un rôle, la difficulté d’appréhender un personnage historique, sa passion pour le dessin ou la réalisation de courts métrages.

LE PODCAST 3.55

CLÉMENCE POÉSY

S'ABONNER AU FLUX RSS

 

 

DENIZ GAMZE ERGÜVEN

Dans ce premier épisode du podcast 3.55 de CHANEL at colette, Daphné Hézard reçoit la réalisatrice et scénariste franco-turque Deniz Gamze Ergüven. Ensemble, elles ont échangé sur son premier film «Mustang », qui a remporté deux César en 2015, et sur son deuxième long-métrage « Kings », qui sortira au printemps 2018. Au fil de cet entretien elles ont parlé de son enfance, de son processus créatif, de l’intuition qui la guide lors de l’écriture de ses scénarios et de la dernière œuvre qui l’a bouleversée.

LE PODCAST 3.55

DENIZ GAMZE ERGÜVEN

S'ABONNER AU FLUX RSS

 

 

3.55

LE PODCAST

S'ABONNER AU FLUX RSS